| | Remember Us : plates excuses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Remember Us : plates excuses Jeu 12 Juin - 14:02 | |
| Bonjour à tous les Arcanis, Je viens présenter les excuses de ma guilde face à ce post débile posé sur le forum officiel de Varimathras contre votre communeauté de joueurs : | Citation: | c'est possible de rajouter que arcanis tenebrum s'est fait completement assister par remember us sur ses gros down? c'est aussi possible que de rajouter que remember us a tué les 2 worldboss exterieurs? au final c'est possible de mettre a jour la position de remember us, et donc de remettre arcanis tenebrum a sa place?
c'est pas que je rage mais aider une guilde sur des boss pour la voir venir te taunter ensuite sur le /2 parce qu'elle est devant toi au classement des guildes (ce qui reste une uthopie), ca me dépasse.
tchao |
Ceci est le ressentiment d'un membre boulet frustré dont nous connaissons le nom. Je vous prierais de ne pas tenir compte de ses propos, nous tenons (et moi plus particulièrement) à la bonne entente entre nos deux guildes et à maintenir un échange positif.
Je rappel qu'Arcanis nous a permit d'entrer dans Hyjal et Black Temple plus aisément en nous fournissant leur Id Tempest Keep pour uniquement avoir à tuer Kael'Thas (bon y avait Solarian au milieu aussi, c'etait pour se chauffer avant le gros) afin de compléter les accès T6 pré 2.4. Hier vous avez aidé à compléter notre raid sur Gruul, ce qui a permit d'avoir un des meilleurs trinket dps du jeu pour notre guilde (je m'excuse Laulau j'ai oublié de te switch de groupe sur Gruul d'ailleurs fallait me le rappeler).
Il me semble donc naurel de vous aider de quelque manière que ce soit dans vos démarches pve.
Cette histoire sera réglée en interne de notre coté, se finira surement très mal pour le joueur concerné.
Amicalement
- La team off Remember -
Dernière édition par Selindia le Jeu 12 Juin - 14:38, édité 1 fois |
|
 | |
David Invité
 | Sujet: Candidature Noubanque Jeu 12 Juin - 14:30 | |
| Bonjour Arcanis Tenebrum.
Ayant pris dernièrement connaissance de votre guilde, de votre avancée pve hl et de votre esprit de jeu, je m'interesse a vous aujourd'hui. C'est pourquoi je vous fait ici la présentation de Noubanque, mage humaine. Je vous remercie à l'avance de votre attention portée à ma candidature.
Présentation irl:
je m'apelle David, j'ai 21 ans, je suis actuellement en 2ème année de fac de physique chimie a grenoble, je suis un accroc des montagnes et de beaux paysages, je pratique beaucoup de sports, et bien entendue, je consacre une partie de mes soirées a jouer a ce magnifique jeu qu'est world of warcraft.
Mon personnage:
race: humain classe: mage niveau: 1
Avec ce personnage j'ai decidé de faire évoluer quelques métiers:
Couture: 0/375 Enchanteur: 0/375 Secourisme: 0/375 bien entendu Cuisine: 0/375
Mes motivations et mes qualités:
J'ai longtemps été sans guilde, et aujourd'hui je sens que c'est mon tour, j'ai envie d'aller plus loin et j'ai décidé de faire mon maximum pour vous rejoindre. Je suis très motivé. Quels sont mes atouts sur lesquelles vous pouvez compter? Tout d'abord, je suis un excellent farmeur, Je suis capable de faire de magnifiques vols planés pour puller les arbres de skettis en perdant 50% de mes points de vie, c'est une technique infaillible de rapidité pour ouned le mage qui essaye de me ninja mon arbre a l'éclair de givre ("lol"), j'accompagne cette technique d'une remarquable stratégie consistant à camper les cibles des autres en attendant qu'elle soient vidés de leur bien pour les dépeucer en douce, souvent j'accompagne mon geste d'une petite phrase :" c'est une blague!" et d'un whine auprès de mon gm en lui disant qu'on me ninja mes arbres. Bref, cette tactique est d'une impressionante efficacité. Voila un argument sans faille, j'espère que vous en tiendrais compte. Mais j'ai aussi de très bon amis-poires, il peuvent nous permettre d'avancer dans le pve hl !! je les appelle amis-poire, car après avoir écouter leurs conseils avec beaucoup d'attention, on peut les remballer sur le canal commerce a shattrah, ahah quelle honte !! Voila c'est également un arguments de poids pour ma candidature!
Voila comme j'ai l'impression que vous êtes carrément FANS de moi et que je ne suis pas un homme facile, alors je n'accepterai de rentrer dans votre guilde que si les MEMBRES concernés par ce post font leurs excuses à la guilde Remember Us.
Au revoir, à plus IG en espérant avoir de vos nouvelles rapidement. |
|
 | |
Kyou Admin

Messages: 1163 Points: 29 Date d'inscription: 12/08/2007 Age: 23
 | Sujet: Re: Remember Us : plates excuses Jeu 12 Juin - 14:34 | |
| Merci beaucoup de ta démarche qui est très belle. Donc malheureusement moi je ne joue plus mais j'ai très vite eu vent de cette incident et je pressente au nom de toute la guilde des excuses si jamais taunt il y a eu contre vous , j'espère que l'entente entre nos 2 guildes ne sera pas entaché par cette histoire.
Voila donc en vous souhaitant bonne chance sur ROS et j'espère a bientôt dans de future instances avec nos 2guildes
Cordialement Kyou Ex Guilde Master , Ex Officier _________________  Ce qui est plus douloureux que pleurer un etre cher ... N'avoir personne a pleurer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remember Us : plates excuses Jeu 12 Juin - 14:36 | |
| pour ma part, j'ai même pas relevé, je pense que comme beaucoup d'autre qui ont pu lire le message, je me suis tout simplement dis que c'était un vieux rageux, et que cela ne représentait en rien les les idées des RU.
c'est peu être aussi pke sur les autres serveur ou j'ai passé pas mal de temps, ce genre "merdeux" qui essai de créer un conflit qui tache le nom des 2 guilde est quotidien, et s'en était devenu une habitude épuisante ... fort heureusement, j'ai quitté la horde :p
edit: pke j'avais pas vu le message de david ... si tu force un peu, tu peux atteindre un nouveau lvl de connerie, continu, tu tiens le bambou ... heu le bon bout :p
Dernière édition par Izzi le Jeu 12 Juin - 14:41, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remember Us : plates excuses Jeu 12 Juin - 14:39 | |
| | Selindia a écrit: | | (je m'excuse Laulau j'ai oublié de te switch de groupe sur Gruul d'ailleurs - |
snif :'( |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remember Us : plates excuses Jeu 12 Juin - 14:43 | |
| J'avais pas vu le post de candidature bidon qui a été posté.
Ca confirme l'identité du joueur, on s'occupe de ça.
Merci à Kyou et Izzi pour vos messages. |
|
 | |
Kyou Admin

Messages: 1163 Points: 29 Date d'inscription: 12/08/2007 Age: 23
 | Sujet: Re: Remember Us : plates excuses Jeu 12 Juin - 14:50 | |
| Ba écoute en tout cas merci beaucoup d'avoir fait la démarche meme si je pense que aegawa ou moi meme aurrions fait la meme dans l'autre sens. _________________  Ce qui est plus douloureux que pleurer un etre cher ... N'avoir personne a pleurer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remember Us : plates excuses Jeu 12 Juin - 15:04 | |
| Je ne sais pas qui vous a attaqué sur le /2 hier soir, mais c'est tout a fait déplorable, de même que l'attitude du clown du dessus qui fait sa candidature moqueuse. C'est vraiment une histoire déplorable, car pour les membres que je connais, les Remembers Us sont vraiments des joueurs sympathiques qui ne cherchent pas les problèmes.
Bonne journée, bonne chance pour vos trys a BT et esperons que cette sale histoire se règle vite! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remember Us : plates excuses Jeu 12 Juin - 15:25 | |
| pareil, du peu que j'ai croisé, j'ai toujours eu affaire a des joueurs de qualités et toujours très poli ... le mieux je pense est de ne pas en parlé, car ça doit faire plaisir au blaireau qui a lancé son taunt, il a l'impression qu'il a réussit a créer un débat. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remember Us : plates excuses Jeu 12 Juin - 16:13 | |
|
aux blaireaux, yen a des deux cotés |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remember Us : plates excuses Jeu 12 Juin - 16:27 | |
| Bonjour Selindia  Je tiens moi aussi à présenter des excuses au nom de tous les Arcanis Tenebrum, pour quelque action personnelle qui a été engendrée à votre encontre. Peu importe les taunts qu'il peut y avoir, celà ne concerne que la personne s'étant permie d'en dire et ne représente en rien l'idée que nous nous faisons de vous. Que celà soit dans un sens ou dans un autre, nos deux guildes ont souvent su s'aider, et ce n'est pas à cause de personnes dont la mentalité ne dépasse pas celle d'une huitre que nous entâcherons notre relation. Merci beaucoup de l'aide que vous avez su nous apporter, j'espère que des occasions se représenteront. Amicalement, Lumidia, officier des Arcanis Tenebrum. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remember Us : plates excuses Jeu 12 Juin - 16:32 | |
| Pour info et pour ceux qui lisent ce post le mefait ne s est pas passe hier soir mais juste apres le down d archimonde c est à dire dans la nuit de vendredi à samedi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remember Us : plates excuses Jeu 12 Juin - 16:53 | |
| | Tora a écrit: | | Pour info et pour ceux qui lisent ce post le mefait ne s est pas passe hier soir mais juste apres le down d archimonde c est à dire dans la nuit de vendredi à samedi. |
la police n'exclue pas la thèse du suicide ... ok je sors |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remember Us : plates excuses Jeu 12 Juin - 17:15 | |
| | Citation: | | de vendredi à samedi. |
Archimonde on l'a eu dimanche ^^ |
|
 | |
Niwi Connétable

Messages: 1917 Points: 439 Date d'inscription: 16/11/2007 Age: 21 Localisation: Poitiers
 | Sujet: Re: Remember Us : plates excuses Jeu 12 Juin - 17:19 | |
| Tout ca pour dire que les taunts de je ne sais qui de chez nous n'ont pas été spécialement malin ... et j'espere que les concernés sauront s'excuser et réagir adéquatement a cette situation, dans l'hypothese ou le mot adéquatement existe bien entendu. |
|
 | |
| | Remember Us : plates excuses | |
|